Séries Robe De Cendrillon

Published on août 17th, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S03E06 : La Robe De Cendrillon

C’est en vérifiant les affaires de Lucy que Ruby, Annie et Beth se rendirent compte de ce qu’il venait de se passer. Une jeune femme qui n’avait absolument rien fait de mal s’est fait assassiner par leur faute. Parce qu’elles l’ont mêlée à leurs histoires. « On est restées plantées là, à regarder » réalise Beth. « Je n’ai pas regardé » indique Ruby. « Moi non-plus… » admet Beth. « Moi, si… » leur fait savoir Annie. « J’ai tout vu ». « Et maintenant, on fait quoi ? » demande Ruby. « Des billets » répond Beth. […] « Son rouge à lèvres ? » raconte Annie au thérapeute. « C’était du haut-niveau ! Ça devait venir de France ! Le prix ? Équivalent à la Robe de Cendrillon ! ». « Et donc… » reprendre le vieillard hirsute. « Le rapport avec le mariage de Nancy et Greg ? ». « Ha, ça ? Je l’ai gâché ! Mais ce rouge à lèvres ! Elle ne l’avait jamais utilisé ! Puis, du jour au lendemain, pouf ! Tout s’arrête ! Et c’est profondément injuste !!! ». Oui, désormais, plus rien ne sera jamais comme avant.

Robe De Cendrillon

Décidément, cette S03 est beaucoup plus dark que ce je n’aurais pensé. Peut-être que la mort de Turner aurait dû me mettre sur la piste ? Ce passage où Annie, Ruby et Beth déterrent la tête de Lucy en vue de débloquer son iPhone et envoyer un faux message à son petit ami (histoire qu’il dise aux policiers de laisser tomber)… Wow ! Mine de rien, c’est un sacré risque que viennent de prendre les showrunners ! De série principalement humoristique bien qu’abordant des thématiques sérieuses, nous nous retrouvons avec une intrigue plus réaliste, viciée et désespérée. Avec des morts injustes et macabres qui teintent de noir cette Robe de Cendrillon jadis bleutée et rayonnante. Une autre manie stressante de Good Girls est de lier systématiquement une « bonne nouvelle » à une mauvaise. Ici, en l’occurence, le petit ami de Lucy venait à peine de croire à la version de Beth qu’il rencontre Dorito et Deanie dans l’ascenseur du vétérinaire. Tout est à refaire ! Et il est probable que la faucheuse s’invite à nouveau dans la danse.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑