Séries Souffrance

Published on août 17th, 2020 | by Faël Isthar

0

Good Girls S03E07 : Vengeance & Souffrance

« Tu as volé le type qui a tué une fille pour le plaisir ? ». Ruby n’en revient pas et, pourtant, c’est bien ce que Beth vient de faire. « J’ai prélevé 10 % ! Il ne le remarquera pas ! ». « Et s’il le remarque ? ». « Nous en avons besoin ! ». « Nous avons surtout besoin de rester en vie ! ». « Ce n’est pas une vie » intervient Annie. « Payez vos factures ! » leur demande Beth avant que Stan ne débarque. « Vous n’avez pas besoin de cacher ces liasses… » leur fait-il savoir. « J’ai une soirée privée et ensuite, j’ai mon service ». Petit à petit, l’acceptation de ce qui ne devrait pas être acceptable nous rend plus vides et plus vains. La souffrance ne devrait pas être une nécessité en vue de survivre. […] Maintenant qu’il a aperçu Dorito, le petit ami de Lucy est convaincu que Beth Boland a quelque chose à voir dans la disparition soudaine de sa copine. Et il est déterminé à aller jusqu’au fond de la vérité. Qu’importe le prix. « J’ai déjà tout perdu, de toute manière ».

Souffrance

J’ignorais que 33 ans était considéré comme le « Grand Âge » par les catholiques, ahah. Jésus ayant apparemment ressuscité de charpentier à messie divin à cet âge. Bref ! La poisse légendaire de nos Good Girls ne cesse de les poursuivre ! Cette fois-ci, c’est une balle fermement ancrée dans la jambe de Ruby qui vient nous le rappeler. Après qu’elle et ses soeurs de coeurs aient tenté de braquer une supérette avec l’aide du zozo des crédits pour particuliers, JT. Heureusement, Ruby s’en sortira sans séquelles. Quant à Max, celui-ci ne fut pas capable de tuer Rio. Malgré le fait qu’il soit responsable du meurtre de sa copine. « Tu ne te serais pas senti mieux… » lui révèle Beth. « Juste vide ». Tuer un homme n’est pas chose aisée. Même lorsqu’on est consumé par la souffrance et la vengeance. Dans tous les cas, j’espère que cette S03 se conclura par la mort de Rio qui, il faut bien le dire, est devenu LE nemesis à abattre depuis le meurtre de Lucy. Finalement, il n’est qu’un caïd sans foi, ni loi. Comme tous les autres.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑