Good Girls S02E12 : Un Quotidien Ordinaire

Un Quotidien Ordinaire

Un Quotidien Ordinaire

8 mois plus tôt : La vie souriait encore à Diandra. Son mari jouait dehors à la bataille d’eau avec les enfants et feintait d’être tué en s’écroulant sur l’herbe. Quelques instants plus tard, alors que les pâtes étaient prêtes et que la pension d’invalidité trônait sur la table, Diandra demanda à l’un de ses fils où se trouvait son père. « Il dort ! » répondit-il. « Où, ça ? ». « Sur l’herbe ». Ainsi prit fin le quotidien ordinaire de Diandra. […] Ce matin : Annie, Rubie et Beth réalisent que le corps retrouvé dans l’entrepôt réfrigéré du super market n’appartient pas à Leslie. « Un problème disparait, dix autres surgissent ». […] « Sachez que ce n’est pas de votre faute… » annonce Beth à ses enfants. « Nous divorçons parce qu’ainsi va la vie ! ». « Vous avez le droit d’être tristes » ajoute Dean. « Nous vous aimons plus que tout » conclut Beth. « Est-ce que ça veut dire qu’on aura deux Noëls ? » demande Janie. Hm ! Il semblerait qu’ils le prennent plutôt bien.

Diandra avait-elle vraiment un quotidien ordinaire avant que son mari ne décède accidentellement ? Qui de normalement constitué songerait à cacher le corps de son mari afin de continuer à percevoir la pension d’invalidité ? Et Boomer est toujours vivant ?! Il n’y a jamais eu deux corps mais un seul ! Celui du mari de Diandra. Nous pouvons donc continuer à détester Leslie et, j’ose le dire, sa grand-mère qui l’a aidé à se cacher durant tout ce temps, ahaha. Entre ça, Deanie qui perd son nouveau job et l’avocat de Stan qui découvre que Ruby l’a payé en faux billets… Ça commence à faire pas mal de mauvaises nouvelles ! Alors qu’il ne reste qu’un seul épisode avant la fin de cette S02 ! Heureusement que Noah a réalisé qu’il lui restait un semblant de compassion amoureuse. Je mise encore sur un simili Happy Ending ! Je ne veux pas que Stan, le Roc, aille en prison… Hors de question !

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires