Good Girls S02E13 : Aiguille & Jeu Macabre

Rien de tel que cuisiner des Cinamon Rolls pour oublier ses soucis ! Et des cookies. Et des muffins. Et des croissants au noisette. Et des petits pains à l’orange brûlée. Il faut au moins ça pour tenter d’amadouer le sinistre Jimmy Turner et son armada du FBI. « Quand vous voulez » se contente de répondre l’inspecteur. « Bien… Je m’appelle Elizabeth Irene Boland et voici comment j’ai assassiné Leslie Peterson ». […] Trois jours plus tôt : Marion apporte des cookies à la table où trône son petit fils, Leslie, et, en face celui, Annie, Ruby et Beth. « Appelle les flics… » lui ordonne Annie. « Tout de suite !!! ». « Je ne veux pas me faire tuer un gang ! ». « Et nous ne voulons pas finir en taule pour avoir tué un crétin comme toi ! ». « Dans ce cas, je leur parlerai de l’autre crétin ». Ainsi débutèrent les marchandages entre un homme pathétique au possible et trois femmes déterminées à tirer leur aiguille de ce jeu macabre qu’est devenu leur vie.

Jeu Macabre

Heureusement que Marion était là pour contraindre son pathétique petit-fils à se rendre à la police. Autrement, Beth aurait pris pour tout le monde. Elle était prête à se sacrifier ! Estimant être à l’origine de tout. Ce qui, en soi, n’est pas faux. Mais la blâmer elle-seule serait injuste. « Mieux vaut ça que vous-deux et Dean, non ? ». J’aime cette série ! Globalement pas exceptionnelle mais on s’attache beaucoup aux trois protagonistes principales. Et le rythme sait y faire malgré un nombre d’épisodes qui gagnerait à être réduit à dix. Puis cette fin ! Rio, malgré le fait qu’il se soit pris trois balles en plein corps, n’est probablement pas mort. Sauvé par un Jimmy Turner qui, d’otage censé se faire descendre par Beth, deviendra l’une des meilleures taupes qui soient. Aiguille & jeu macabre. Nos Good Girls sont parvenues à tirer leur épingle ! Et j’ai grand hâte de voir ce qu’elles vont bâtir à elles-trois. Sans Rio. Sans personne d’autre.

7,5/10

*Coup de Coeur*

S02 : 7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires