Jump Cyborg

Published on février 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 32 : Cyborg v Ninja

Cyborg

Boruto… Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas illustré dans sa bêtise. À la limite, on peut comprendre pourquoi les trois gamins ne se sont pas enfuis malgré l’ordre de Naruto. Delta est puissante et le moindre geste brusque de leur part pourrait inciter la cyborg à les viser. Qui plus est, Boruto pensait encore à ce moment que son père allait avoir besoin d’aide. Seulement voilà, Kawaki, beaucoup plus informé et alerte, comprend très vite que Naruto a l’ascendant sur son adversaire. « Il ne cesse de mener la danse… » indique t-il à Boruto. « Afin que nous ne soyons pas touchés par ses attaques ! Si nous intervenons, nous ne ferons que gêner ton père ». Que fait notre cher ninja quelques cases plus tard ? Il attaque Delta ! Persuadé que son rasengan silencieux va prendre la jeune femme par surprise. Mais non. Sa technologie est telle que l’offensive de Boruto se voit non-seulement contrecarrée mais exploitée. Par sa faute, Himawari aurait pu mourir. Ou plutôt Naruto vu qu’il est parvenu à s’emparer d’elle au dernier moment.

Cyborg

Cyborg

Cyborg

Heureusement, Kawaki est intervenu. Au prix de son bras droit… Au moins cet acte permettra t-il à Boruto et Kawaki de resserrer davantage leurs liens. Espérons tout de même que Boruto cesse d’être aussi stupide et désinvolte par la suite. Oui, son père l’était déjà à son âge mais cela n’excuse rien. D’autant plus face à une cyborg dont les compétences restent encore inconnues. Les arcanes ninja ne s’appliquent pas à des individus capables d’utiliser la technologie à un degré aussi élevé. Enfin… Hâte de voir où cela va nous mener ! Seule, Delta ne peut pas vaincre Naruto. Quant à Kashin Koji, celui-ci se trouve dans les parages mais je n’ai pas l’impression qu’il veuille rapatrier Kawaki. Bien au contraire, maintenant qu’il a été témoin de la symbiose entre les sceaux Karma de Kawaki X Boruto, le vieil homme semble avoir changé d’avis. Wait & see.

Cyborg

Cyborg

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑