Anime Ghiaccio

Published on février 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 18 : L’Ordre Final

Ghiaccio

« Je devrais pouvoir rencontrer Melone d’ici une heure » affirme Ghiaccio alors qu’il se trouve au téléphone avec le chef de la Team Hitman, Risotto. « Bien… » dit celui-ci tandis qu’il observe un homme en train de consulter un site de registres en ligne. « De mon coté, je vais faire en sorte de découvrir où ils se rendent ». Quitte à énucléer l’un des larbins de Passione. […] « La main que j’ai coupé s’est déjà transformée en être vivant en plus d’envahir ton corps » explique Giorno Giovanna au rejeton de Babyhead, le stand de Melone, alors qu’un piranha s’extrait de son dos. Mais l’adversaire tient bon. « Il va falloir que je te détruise de bout en bout si je veux récupérer Bucciarati et Trish sains et saufs » en déduit Giorno. Loin d’ici, Melone aimerait bien que Babyhead Junior lui revienne mais le désavantage des stands à distance est que ces derniers n’obéissent pas à 100%. « Toi… » déclare Babyhead Jr. « Je vais te tuer ici et maintenant ! Et tout sera réglé !!! ». « Ça me va également » répond Giorno.

Ghiaccio

Ghiaccio

Damn ! Non-seulement Giorno est parvenu à se débarrasser de Babyhead Jr. mais il a également neutralisé Melone. Pour de bon. Je n’ai pas très bien compris comment mais il semblerait que le Golden Wind de Giorno soit capable de retrouver la trace d’une cible après que celui-ci l’ait assimilé. Ici, en occurence, Giorno avait pris la précaution de laisser un serpent venimeux à la gare de Rome. Afin que celui-ci localise la chaleur de Melone. Du coup, il ne reste plus que Ghiaccio et Risotto, le boss de la Team Hitman. Or, si Ghiaccio, malgré un White Ice redoutable (capacité à geler ses environs et se créer une armure ultra résistante), devrait être abattu dès le prochain épisode, Risotto risque d’être plus retors. Non-seulement a t-il l’air aussi intelligent que Prosciutto (contrairement au tempérament impulsif des autres membres excepté Melone) mais son stand semble très puissant. Gageons que la confrontation qui s’annonce sera épique ! Autrement, je me demande ce qu’a fait le boss de Passione pour susciter autant de loyauté de la part de la plupart de ses membres. Le capo, Mr. Pericolo, n’a pas hésité à sacrifier sa vie pour le bien de la mission… Allez, la suite !

Ghiaccio

Ghiaccio

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑