Tokyo

Published on août 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Goku, Sailor Moon, Naruto et Luffy désignés Mascottes des JO pour Tokyo 2020

Tokyo-2020-Mascottes-1

Tokyo-2020-Mascottes-2

Tokyo-2020-Mascottes-3

Tokyo-2020-Mascottes-4

Ainsi que Shin-chan, Astro, Jibanyan (Yo-kai Watch) et enfin Cure Miracle + Cure Magical ! Et ce n’est qu’une partie des mascottes pour Tokyo 2020 puisque Mario et Pikachu auront évidemment leur mot à dire dans l’histoire ^o^ En témoigne l’apparition du premier ministre Shinzo Abe en Mario Bros lors de la cérémonie de clôture de Rio 2016 *o* Qui plus est, Mario et Sonic sortent systématiquement une édition JV tous les deux ans (JO d’été puis JO d’hiver) ! Aucune raison pour que le plombier et l’hérisson bleu manquent à l’appel. Même constat pour Pac-man et Hello Kitty qui ont pu eux-aussi être aperçus lors du clip de Tokyo 2020 (-‸ლ)

Apparition de Shinzo Abe en Mario

Et inutile de vous dire à quel point j’ai hâte d’y être !! Je pense même faire le voyage à Tokyo pour l’occasion ^o^ Sachant que le Japon en profitera pour mettre en avant son savoir-faire technologique mondial —> Notamment la diffusion en 8K !! Alors même que le 4K est loin d’être la norme xD À cet égard, j’ai déjà pu voir à quoi ressemblait un écran géant en 4K et le contraste était tellement saisissant qu’on avait l’impression que l’image était en relief ! Je n’ose imaginer à quoi ressemblera un écran 8K *_* Sans compter la présence de taxis automatiques (sans conducteurs) dans la capitale hehe. J’ai intérêt d’être fin prêt d’ici 4 ans !!

Tokyo-2020-Mascottes-5


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑