WhatsApp : Vous Recevrez Désormais des Messages Pubs d’Entreprises

Really

Des messages pubs sous la forme d’offres et de promotions que vous serez libre d’accepter ou non. Oui, oui, vous avez bien lu ! WhatsApp s’apprête à devenir INSUPPORTABLE ! Imaginez la situation suivante –> Alors que vous attendez une réponse de votre crush à votre 16e relance de la journée, voilà que Domino Pizza vous fait un faux espoir en vous envoyant un message promo « Deux pizzas achetés pour le prix d’une ! Dépêchez-vous !! ». Horrible x_x Et pourtant, c’est bien ce qu’il va se passer avec WhatsApp d’ici début septembre —> Facebook, qui a racheté l’entreprise il y a 2 ans, ayant à coeur de monétiser une application qui ne lui rapporte rien pour le moment. Well, plus pour longtemps ! Un milliard d’utilisateurs auront bientôt la joie de recevoir des messages publicitaires quotidiens…

Whatsapp-Messages-Pubs-Entreprises-1

C’est mon WhatsApp hihi

À noter que nous n’en connaissons pas encore la fréquence ! Probablement un message pub tous les jours… En attendant, il va sans dire que beaucoup d’entre nous n’ont pas envie de recevoir les notifications d’une boite bidule pour une offre machin ! Une messagerie privée devrait rester…privée !! Sachant que WhatsApp se connectera à votre Facebook afin d’envoyer des offres « ciblées et pertinentes ». Oh dear ._. Certes, toutes les applications cèdent le pas au marché publicitaire (Instagram, Facebook, Twitter, Tinder, etc) mais pour WhatsApp, on franchit un nouveau cap en termes d’agressivité et de promiscuité non voulue -_- Sur ces tristes paroles, je me contenterai désormais de communiquer via Messages et Messenger (•︵•)

Publié le
Catégorisé comme Apps Étiqueté Whatsapp

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires