The Rock

Published on août 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dwayne The Rock Johnson : Acteur le mieux Payé au Monde pour 2016

Une vidéo publiée par therock (@therock) le

Et Dwayne le mérite amplement (⌐■_■) D’autant plus que mon big bro, déjà 44 ans, est vraiment parti de rien ! Né d’un père noir canadien et d’une mère native des Îles Samoa, Dwayne Johnson se dirigeait au départ vers une carrière dans la NFL avant qu’une blessure à l’épaule ne vienne briser ses rêves ! The Rock décide alors de se lancer dans le catch et devient dix fois champions du monde en poids lourds ^o^ C’est à partir de là que son aura auprès du grand public lui permet de se lancer dans une carrière au cinéma en 2001. 15 ans plus tard, Big Bro est l’acteur le mieux payé au monde avec 64,5 millions de dollars pour l’année 2016…

The-Rock-Acteur-Mieux-Paye-2016-2

En cause —> Sa série produite par HBO, Ballers (très bonne série au passage), son interprétation du demi-dieu Maui dans le prochain Disney Vaiana et enfin son rôle iconique de Luke Hobbs dans la série des Fast and Furious depuis le 5e opus. Suivent Jacky Chan avec 61 millions de dollars puis Matt Damon (55 millions), Tom Cruise (53 millions)…et Johnny Depp (48 millions). Du coté des femmes, voilà une énième occasion de constater cette disparité indécente entre les salaires puisque la première du classement, Jennifer Lawrence, n’a gagné « que » 46 millions de dollars malgré le succès du blockbuster Hunger Games. On voit bien que les studios de production hollywoodien sont majoritairement composés d’hommes -_- Vivement que ça change !

Jennifer-Lawrence-Actrice-Mieux-Payee-2016

The-Rock-Acteur-Mieux-Paye-2016-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑