E3

Published on juin 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

God of War : « Je n’aspire qu’à la paix désormais »

Entre Santa Monica et Naughty Dogs, Sony a de quoi conserver le leadership pendant un bon moment ! Et quand bien même cette quatrième itération a fait le choix d’une direction plus narrative et empruntée que les opus précédents, davantage centrés sur l’action pure et dure, il semblerait que ce choix finisse par payer. La preuve —> cette démo est magnifique *_* Non seulement la réalisation est de haute volée mais le travail accompli sur le personnage de Kratos et la relation qu’il entretient avec son fils semble avoir fait l’objet de mille attentions.

God-Of-War-Trailer-E3-1

Pour autant, certains rageux dénoncent le tournant « intimiste » tout en assurant regretter la disparition du gameplay ultra nerveux des GoW I/II/III. Quant au choix d’une caméra embarquée à l’épaule plutôt qu’une vue « Beat Them All » davantage éloignée, cela ne me pose pas de problème. Bien au contraire –> une telle vue permet de s’immerger davantage dans l’univers. Les gens ont quand même beaucoup de mal avec le changement… Surtout que « Ascension », la suite Spin-off de GoW, reprenait toutes les anciennes recettes et s’est bidé comme jamais. J’imagine qu’on ne pourra jamais satisfaire tout le monde…

God-Of-War-Trailer-E3-2

God-Of-War-Trailer-E3-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑