France

Published on juin 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Tuerie de Magnanville : Le Meurtrier déjà Condamné pour Terrorisme

Magnanville-Tuerie-2

Condamné à 3 ans de prison en 2013 pour « Association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme ». Dont 6 mois avec sursis. Un monstre que l’un des juges qui l’avait interrogé estimait « imprévisible et dissimulateur ». Tout comme nombre de ses semblables liés aux dossiers terroristes. Et pourtant, on l’a remis en liberté. Quand est-ce que notre gouvernement, quand est-ce que notre justice comprendra que l’intention et la menace terroriste sont assimilables à l’acte et doivent être traités en tant que tels ?

Magnanville-Tuerie-1

Va t-on devoir attendre un énième meurtre au nom d’une idéologie barbare et sanglante ? Je ne comprends pas ce laxisme. Je ne le comprendrai jamais. Tous ces individus susceptibles de commettre des attentats, sur le sol français ou ailleurs, ne devraient pas être permis de revoir la lumière du jour. Ici, le meurtrier était mis en examen dès 2011 pour avoir embrassé la cause des jihadistes. Lui et des complices s’entrainaient à l’assassinat dans différents parcs de la Courneuve et d’Argenteuil. Quelles ont été les mesures prises à son encontre lors de sa récente libération ? Rien si ce n’est une mise sur écoute téléphonique qui n’aura servi à rien puisque deux policiers, mari et femme, ont été poignardés à mort hier soir. Réveillez-vous.

Magnanville-Tuerie-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑