E3

Published on juin 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Gears of War IV : « Bienvenue à la maison »

À partir de 2:10

Quatre opus et une formule qui demeure inchangée. J’en connais qui auraient adoré que God of War en fasse de même xD Ce qui n’est pas mon cas ! Déjà que le premier Gears of War ne m’avait pas emballé plus que cela alors si le 4e propose la même chose… Certes, les graphismes sont améliorés et les décors ont l’air beaucoup plus destructibles et scriptés qu’avant mais rien à faire, ce n’est pas ma came >_< J’avais notamment joué au II en coop chez un pote et on avait fini par jouer à Mario Kart ._.

Gears-War-IV-Trailer-E3-1

Ici, la grande nouveauté semble être incarnée à travers ces fameuses tempêtes électriques. Lesquelles n’auront de cesse de modifier le paysage et le comportement des ennemis à coups de tornades. À vous d’adapter votre comportement en conséquence si vous souhaitez rejoindre papy Marcus vivant (-‸ლ) À noter la disponibilité complète et immédiate de tous les futurs jeux Xbox One sur Windows 10 (GoW IV inclus) (╹o╹) Ce qui, pour le coup, est une sacrée bonne nouvelle ! Bien joué Microsoft (⌐■_■)

Gears-War-IV-Trailer-E3-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑