Ados

Published on décembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

GloUp Challenge : La revanche du vilain petit canard

OMG-2

On se souvient tous de cette meuf hyper laide en primaire qui se transforme en bombe atomique dès la première année du lycée. Du coup, l’intégralité des mecs qui se moquaient d’elle veulent dorénavant la ken. Cette hypocrisie <3 Cette superficialité <3 À savoir d’ailleurs que la transformation intervient parfois avant : genre en 4ème ou en 3ème. La puissance de la puberté recèle des pouvoirs insoupconnés (-‸ლ) De quoi regretter de l’avoir traité de « Gros boudin » à la cantine parce qu’elle s’était servie une double ration de pommes de terre <_<

Glo-Up-Challenge-4

Quant aux mecs, la transformation peut intervenir bien plus tard dans la mesure où, souvent, il suffit d’un peu de prise de masse + un total relooking pour que les filles redonnent une chance au pauvre geek qui n’avait rien compris au game. Dans tous les cas, TOUT LE MONDE a le droit a une deuxième chance. En atteste ce nouveau « Glo Up Challenge » sur Twitter qui invite tous les anciens vilains petits canards à faire état de leur transformation en cygne flamboyant et majestueux (⌐■_■) 

Glo-Up-Challenge-2

Glo-Up-Challenge-1

Glo-Up-Challenge-3

Glo-Up-Challenge-10

Glo-Up-Challenge-5

Glo-Up-Challenge-6

Glo-Up-Challenge-7

Glo-Up-Challenge-8

Glo-Up-Challenge-14

Glo-Up-Challenge-9

Glo-Up-Challenge-11

Glo-Up-Challenge-12

Glo-Up-Challenge-13

Bravo-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑