Anime

Published on décembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

3

Frozen et le sexe ? Parlons-en !

Perv-4

Hellooooo

À la base, je voulais parler d’un gode « Frozen ». Puis je me suis dit que, pour un article entier, c’était un peu juste. Même si j’imagine que les femmes, après utilisation, doivent se sentir à la fois libérées et délivrées ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Voilà, j’ai fait mon jeu de mot pourri, passons à la suite. D’autant plus que je me doute bien que ce godemichet “Frozen” n’est pas le seul du genre…

Frozen-Sexe-1

Tant bien même Disney exerce un contrôle extrême quant au merchandising entourant l’ensemble de ses productions, cela n’empêchera jamais certains sites lubriques de revendre ce type de produits “non familiaux » sur la toile. Et croyez-moi que la demande est là ლ(╹◡╹ლ) À vrai dire, je n’ose même pas imaginer le nombre de pervers obsédés par les princesses Disney qui parcourent le net tous les jour pour y assouvir leurs fantasmes.

Frozen-Sexe-1

Chose qui peut se révéler très simple puisqu’il suffit de taper sur Google « Disney » + « Sexe » pour tomber sur les galeries du péché. Et, à ce petit jeu-là, Frozen est actuellement une référence du genre. Entre Elsa qui joue à frotti-frotta avec Anna (OMG THIS IS INCEST) et le nez d’Olaf qui se retrouve mystérieusement dans leur entrejambe, laissez-moi vous dire qu’ils savent se réchauffer au royaume d’Arendelle  \(^o^)/ Sans compter les fanart Elsa X Jack Frost ._. Bref, où j’ai mis ma boîte de mouchoirs moi…

Frozen-Sexe-2

Frozen-Sexe-3

Time to fap

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

Toi aussi t’est au courant de la vague elsaXanna?

Je trouve ça pas mal perso ( FAP FAP FAP ) mais si disney avait fait un film sur l’incest xD

Alex
Alex
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Après, nombre sont ceux qui considère Elsa comme lesbienne, avec un Let It Go en hymne au coming out.

Après (je pense bien que tu ne faisais qu’exagérer en disant ça, tu dis même “où j’ai mis ma boîte de mouchoirs”) mais traité de “pervers obsédés” ceux qui sont intéressés par ce genre de contenu, je trouve ça pas très juste.
C’est de l’ordre du fantasme et les intéressés ne sont pas forcément le cliché puceaux trentenaire.
Tu peux regarder L’Émifion 7 sur les Fantasme sur YouTube si ça t’intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=7o_VoGFiUw0
Après je suis désolé tu disais ça en plaisantant ^^ mais même si c’est le cas, je sais pas si c’est vraiment bien placé.

Back to Top ↑