Séries

Published on décembre 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 10 – Orphans

American Horror Story Saison 4 Épisode 10-1

Sans prévenir, la mort peut frapper chacun d’entre nous. Et d’autant plus quand la nature a été cruelle quant à la disposition génétique de tout un chacun : Salty faisait partie de ces infortunés. Une crise cardiaque en plein sommeil et c’en fut terminé. Au plus grand désespoir de Pepper qui, désormais, se retrouve seule. Telle une orpheline. Du coté de Desiree Dupree, celle-ci finit par enfin apprendre la vérité au sujet de Stanley…

American Horror Story Saison 4 Épisode 10-2

Je n’aurais pas cru dire ça mais c’est plutôt une bonne chose que les scénaristes se soient focalisés sur le développement du personnage de Pepper. Surtout que cette dernière était littéralement inexistante jusqu’alors. De même, en apprendre davantage sur le passé de « Ma Petite » fait indéniablement plaisir. C’est grâce à ce type de character-building qu’une série peut passer de la case « Divertissement » à « Incontournable ».

American Horror Story Saison 4 Épisode 10-3

Et pourquoi pas « Série culte » ? Tout ce qu’il manque, parfois, à un TV Show est un ou deux personnages stars pour décoller. Regardez Daryl, Michonne et Rick dans « The Walking Dead ». Ça + de bons cliffhangers et une bonne dose de drama = BOUM ! Voilà pourquoi, pour le moment, « Freak Show » reste cantonné au genre « Divertissement ». Plus que trois épisodes avant la fin du spectacle. Et c’est moi ou ils ont fait un p*tain de rapprochement avec « Asylum » (Bonjour Soeur Mary Eunice McKee et… ELSA MARS) ? ÇA c’est du cliffhanger O_O

American Horror Story Saison 4 Épisode 10-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑