Gigi Hadid : « Oui, j’ai des seins, oui, j’ai des fesses, et j’en suis fière »

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-3

De tous les trolls qui existent sur Terre, ceux qui critiquent le physique des femmes sont probablement les plus insupportables. D’autant plus lorsque les cibles visées sont des filles au physique on-ne-peut-plus normal si ce n’est minces (╹_╹) Il y a même pas deux semaines, j’écrivais un article sur Selena Gomez et son combat au quotidien contre ces haters la trouvant « trop grosse » et la critiquant dès qu’elle poste sur son Insta une photo d’elle en train de manger. Aujourd’hui, nous allons parler du coup de gueule de Gigi Hadid…aka l’un des top modèles les plus prisées au monde.

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-1

Ce qu’il lui est reproché ? Ne pas ressembler à la majorité des « body types » de l’industrie de la mode. Soit un top modèle avec la peau sur les os. Et c’est vrai que, sur ce point-là, Gigi Hadid relève davantage de l’exception que la norme. Pourtant, des stylistes et designers réputés ne cessent de requérir ses services en vue de défiler à telle ou telle Fashion Week. Et clairement, je préfère des modèles bien dans leur peau et avec un minimum de formes plutôt qu’un énième défilé de squelettes. Gogogo Gigi (`▽´)/

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-5

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-6

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-2

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-7

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-8

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-9

Gigi-Hadid-Critiques-Grosse-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires