Politique

Published on septembre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Nadine Morano Virée des Régionales par Sarkozy

Bon débarras \o/ Il faut dire que la députée européenne l’avait bien cherché en comparant la France, samedi dernier, à un « pays judéo-chrétien de race blanche qui accueille des personnes étrangères ». Propos tenus sur l’émission « On N’est Pas Couché » sur France 2 et que Nadine Morano a depuis confirmé et réitéré. Il n’en fallait pas plus pour contraindre Nicolas Sarkozy, actuel président des Républicains, à évincer l’élément indésirable de la tête de liste aux futures régionales de Meurthe-et-Moselle.

Nadine-Morano-Viree-Regionales-1

Et autant dire que Nadine n’est pas contente : n’hésitant pas à promettre de « dézinguer » Sarkozy lorsqu’il se présentera à la future présidentielle de 2017. De même, Morano exclut de s’excuser : affirmant avoir reçu les soutiens de milliers de partisans dont des « gens de couleur ». Mouais, c’est surtout qu’à force de trop vouloir faire le buzz et polémiquer à tout va, Morano a récolté ce qui lui pendait depuis longtemps au nez. Allez ouste, Carabosse !

Nadine-Morano-Viree-Regionales-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑