Mode

Published on septembre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

C’est Officiel, Ralph Lauren quitte son Empire

Ralph-Lauren-Demission-1

Plus d’un demi-siècle aux commandes tout de même. Et le vieil homme de 75 ans aurait pu rester encore longtemps si les résultats de son entreprise étaient au beau fixe…ce qui n’est pas le cas. Les ventes n’ont de cesse de décliner et l’action a chuté de près de la moitié de sa valeur cette année. Surtout, l’image de marque « Ralph Lauren » ne séduit plus. Moi-même, à une époque, je portais du Ralph Lauren pour faire mon chaud et draguer les minettes. Puis j’ai compris que ça ne servait à rien alors je me suis remis en t-shirt.

Ralph-Lauren-Demission-2

Sans compter les prix O_O Vive le look T-Shirt/Jean/Baskets \o/ Confortable et pas cher :3 C’est pour ça que je n’arrête pas de squatter Uniqlo dès que j’ai besoin de nouvelles fringues (⌐■_■) Anyway, Ralph Lauren laisse la main à Stefan Larsson, 41 ans et ex-CEO de Old Navy et H&M. Plus qu’à rendre la marque à nouveau attractive hors Fashion Week. Et autant dire que ce n’est pas gagné (surtout auprès des jeunes) Ralph-Lauren-Demission-3 <_<

Ralph-Lauren-Demission-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑