Turquie

Published on novembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Turquie : Le Projet de Loi Autorisant les Pédophiles à Épouser leur Victime a été Retiré

Cette loi aurait permis aux pédophiles de ne plus être condamnés à partir du moment où ils épousent leur victime. Oui, ça parait incroyable et pourtant, c’est bel et bien ce qui a failli se produire en Turquie. Sachant que ce projet de loi avait déjà été validé en première lecture au Parlement avant de se faire rejeter en deuxième lecture. Ceci grâce à une fronde populaire se manifestestant par de nombreux rassemblements dans les rues d’Ankara et d’Istanbul. Objectif –> Retirer instamment ce plaidoyer pédophile. Et là, on se demande comment une telle chose a pu être envisagée par le gouvernement turque. Sachant que c’est bel et bien le parti au pouvoir, à savoir l’AKP (Parti de la Justice et du Développement), qui a proposé cette mesure.

turquie-loi-pedophiles-2

Et dire qu’on a failli intégrer un tel pays à l’Union Européenne. Pour sa défense, le gouvernement de Erdogan affirme que cette loi n’aurait concerné que les « Couples mariés de façon précoce ». Autrement-dit —> Les mariages religieux et arrangés entre une fille mineure et un adulte. En somme —> Des viols organisés entre pédophiles. Le parti de Erdogan préfère ainsi éviter la prison aux partisans du mariage forcé plutôt que de les condamner fermement. Au moins la réaction d’une partie de la société civile turque est-elle rassurante quant à ce genre d’infamie. En espérant que le pays ne sombre pas davantage dans l’obscurantisme.

turquie-loi-pedophiles-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑