TV

Published on avril 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Gifle no Jutsu : D8 Songe à Virer JoeyStarr de la Nouvelle Star

D’autant plus si celui-ci refuse de s’excuser ._. Ce qui semble parti pour être le cas lorsqu’on entend les « explications » de JoeyStarr, 48 ans, données hier soir suite à sa gifle sur Gilles Verdez. Et c’est peu dire que l’affaire risque d’aller loin lorsqu’on apprend que le PDG de D8, Franck Appietto, condamne « totalement l’attitude » du rappeur et songe à le remplacer d’ici la prochaine émission de la Nouvelle Star mardi ._. Autrement dit : soit JoeyStarr adresses des excuses « sincères » à Gilles, soit il n’apparaitra pas dans le prochain prime.

Slap-2

Gifle-Verdez-JoeyStarr-Nouvelle-Star-1

Okay ! Que dire si ce n’est que cette affaire va trop loin et prouve à quel point l’entertainment à la française ressemble de plus en plus à une émission de téléréalité type « Les Anges ». Le seul point positif de cette histoire est que ça ne fait que me renforcer dans l’idée de ne JAMAIS regarder la télévision. Quant aux réactions sur Twitter, le verdict est sans appel : tout le monde ou presque supporte la team Hanouna et conspue JoeyStarr pour son comportement inacceptable. Il va falloir que je m’achète du popcorn.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑