Food Porn

Published on avril 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, McDo s’apprête à lancer une Formule « Frites à Volonté »

McDo-Anime-2

C’est vrai que leurs frites sont bonnes…dommage que les burgers soient aussi dégueulasses. Cette impression de manger un concentré de conservateurs chimiques >o< Ce qui n’est pas le cas lorsqu’on déguste un bon sandwich Tower épicé de KFC et encore moins lorsqu’on savoure un Double Whooper Cheese + Onion Rings *o* Si je devais établir un comparatif, je dirais que BK est le Apple du Fast Food tandis que KFC se situe dans le moyen-de-gamme. McDo ? Le bas-de-gamme.

Frites-Volonte-McDo-1

Booo-1

À l’exception du McMorning et ses délicieux Baccon/Egg McMuffin \^o^/ Quand même ! Anyway, peut-être serait-ils temps qu’ils généralisent leur formule premium qui avait vu l’arrivée en septembre 2015 d’un burger ENFIN mangeable (et bon) ! Au prix de 10€ le sandwich ! Mais pour une raison que j’ignore, ils n’ont maintenu l’offre qu’un seul mois <_< Bref, tout ça pour dire que ce n’est pas avec des frites à volonté que McDo pourra tenir la dragée haute à Burger King et la prochaine arrivée de Five Guys sur Paris. Try again !

Five-Guys-Bercy-Village-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑