Food Porn

Published on avril 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, McDo s’apprête à lancer une Formule « Frites à Volonté »

McDo-Anime-2

C’est vrai que leurs frites sont bonnes…dommage que les burgers soient aussi dégueulasses. Cette impression de manger un concentré de conservateurs chimiques >o< Ce qui n’est pas le cas lorsqu’on déguste un bon sandwich Tower épicé de KFC et encore moins lorsqu’on savoure un Double Whooper Cheese + Onion Rings *o* Si je devais établir un comparatif, je dirais que BK est le Apple du Fast Food tandis que KFC se situe dans le moyen-de-gamme. McDo ? Le bas-de-gamme.

Frites-Volonte-McDo-1

Booo-1

À l’exception du McMorning et ses délicieux Baccon/Egg McMuffin \^o^/ Quand même ! Anyway, peut-être serait-ils temps qu’ils généralisent leur formule premium qui avait vu l’arrivée en septembre 2015 d’un burger ENFIN mangeable (et bon) ! Au prix de 10€ le sandwich ! Mais pour une raison que j’ignore, ils n’ont maintenu l’offre qu’un seul mois <_< Bref, tout ça pour dire que ce n’est pas avec des frites à volonté que McDo pourra tenir la dragée haute à Burger King et la prochaine arrivée de Five Guys sur Paris. Try again !

Five-Guys-Bercy-Village-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑