Facepalm

Published on mars 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Angelina Jolie Critiquée pour s’être présentée sans Soutien-Gorge devant un Archevêque

Encore une polémique inutile (•︵•) Comme souvent avec Internet ! Les rageux ayant la fâcheuse tendance à vouloir afficher leur colère à un maximum de monde possible. Ce qui fait que le moindre sujet de discorde prend des proportions regrettables. Ici, les mécontents s’avèrent être des religieux un peu trop conservateurs ainsi que des misogynes coincés au XVIe siècle ! Lors d’une visite avec l’archevêque de Canterbury à Londres, Angelina Jolie a pu discuter de sujets essentiels tels que la crise des réfugiés, la guerre au Soudan du Sud et la prévention des crimes sexuels dans l’ensemble des pays en conflit. Sachant que Angelina est la représentante du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés depuis plus d’une dizaine d’années. Ce qui la rend légitime dans l’organisation d’une telle rencontre. Mais non ! Il a fallu qu’on parle de ses seins ._.

À savoir que lors de ce meeting, Angelina Jolie portait un pull gris fait de mailles fines. Et pas de soutien-gorge. Ce qui laissait entrevoir la forme de ses seins et de ses tétons -_- C’en est trop pour les religieux pudibonds ! Comment une femme ose t-elle fait preuve d’autant d’indécence devant un serviteur de Dieu ? N’a t-elle pas conscience que sa poitrine d’Éve est affiliée à la tentation sexuelle et au Royaume de Satan ? J’aimerais vous dire que j’exagère mes propos mais ce n’est malheureusement pas le cas u_u Certaines personnes un brin illuminées du cerveau se réfèrent on-ne-peut-plus sérieusement à ce type de représentation féminine u_u Face aux internautes mécontents, l’archevêque de Canterbury a eu la bonne réaction d’ignorer ces réflexions ^^ Et de même pour Angelina ! Ha… Vivement le renouvellement des mentalités eu égard à la femme.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑