Georgia Page : La Khaleesi du Rugby Féminin

Hommes ou femmes, la plupart des joueurs seraient directement allés à l’infirmerie après s’être cassé le nez lors d’une session de jeu. Pas Georgia Page (joueuse australienne). Laquelle s’est relevée et est parvenue à infliger deux plaquages à l’équipe adverse avant de s’en aller « Like a queen », non « Like a Khaleesi ». Puis dat moment où elle crache une gerbe de sang par terre comme s’il ne s’était rien passé de grave (⌐■_■)

Énième preuve, s’il en était encore besoin, de la ténacité des femmes à affronter les épreuves de la vie. Une ténacité autrement plus puissante que celle des hommes car rythmée par ces douleurs quotidiennes et ponctuelles que sont les règles et…la grossesse/accouchement X_X À chaque fois que j’en parle avec des potes filles, celles-ci m’affirment que je n’ai AUCUNE idée de quel type de douleur il s’agit. Et pour cause, je suis un homme ._. Big up à Georgia dont le courage restera inscrit dans l’histoire du ruby féminin et celle du rugby tout court.

Georgia-Page-Rugby-Khaleesi-1

Bravo-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires