Sports

Published on juin 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Georgia Page : La Khaleesi du Rugby Féminin

Hommes ou femmes, la plupart des joueurs seraient directement allés à l’infirmerie après s’être cassé le nez lors d’une session de jeu. Pas Georgia Page (joueuse australienne). Laquelle s’est relevée et est parvenue à infliger deux plaquages à l’équipe adverse avant de s’en aller « Like a queen », non « Like a Khaleesi ». Puis dat moment où elle crache une gerbe de sang par terre comme s’il ne s’était rien passé de grave (⌐■_■)

Énième preuve, s’il en était encore besoin, de la ténacité des femmes à affronter les épreuves de la vie. Une ténacité autrement plus puissante que celle des hommes car rythmée par ces douleurs quotidiennes et ponctuelles que sont les règles et…la grossesse/accouchement X_X À chaque fois que j’en parle avec des potes filles, celles-ci m’affirment que je n’ai AUCUNE idée de quel type de douleur il s’agit. Et pour cause, je suis un homme ._. Big up à Georgia dont le courage restera inscrit dans l’histoire du ruby féminin et celle du rugby tout court.

Georgia-Page-Rugby-Khaleesi-1

Bravo-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑