Monde

Published on juillet 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

George Clooney : « Nous allons traquer et exposer ceux qui financent les Seigneurs de Guerre en Afrique »

Bravo-3

Soit tous ceux qui financent la corruption et le sang dans les régions de guerre d’Afrique. Que voilà une exellente initiative de la part de George Clooney et l’activiste John Pendergast –> traquer et exposer, via une ONG, ces vauriens qui font partenariat avec des seigneurs de guerre en vue de leur racheter des matières premières (minerais, pétrole, etc) ou, à l’inverse, leur vendre des armes à feu et conclure toutes sortes de contrats commerciaux juteux. Tout cela dans une recherche indécente et inhumanisée du profit à tout prix.

George-Clooney-Seigneurs-Guerre-Afrique-1

Peu importe les massacres civils, ces hommes n’en ont que faire et, s’il leur faut financer à la fois deux camps ennemis, ils le feront pour peu que ça leur ramène du cash. Quel cynisme. J’hallucine toujours autant de réaliser qu’il existe ce genre d’énergumènes sur Terre prêts à avoir du sang d’innocents sur les mains juste pour ramasser les billets. En espérant que l’initiative de George et John se concrétise le plus rapidement possible. Courage à eux (-‸ლ)

George-Clooney-1

« Je ne permettrai pas à cette vie, soit la seule chose dont je sois certain de l’existence, se terminer en vain »

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑