Drag Kings : « Parce qu’il n’y a pas que les Drag Queens dans la vie »

À partir de 1:40

Je trouve ça à la fois effrayant et impressionnant ! Surtout pour la fille qu’ils transforment en gentleman…c’est HYPER perturbant O_o Mais s’il y a bien une chose dont je suis certain, c’est que je ne pourrais JAMAIS faire l’amour à une fille déguisée en mec. Tant bien même il s’agirait de ma femme Emilia Clarke <_< Et attention, il y a une grosse différence entre « Drag King » et « Look Garçon Manqué » type Ruby Rose. Ça n’a RIEN à voir.

Drag-Kings-1

Ruby Rose me rend fou, une Drag King avec sa moustache et ses poils au torse…beaucoup moins xD Il n’empêche que je n’ai toujours pas compris si, au final, les drag kings et drag queens étaient gays, trans, bi ou 100% hétéros. Cherchent-ils principalement à s’amuser ? À s’exprimer ? Probablement, cela doit dépendre de l’individu et de la conception qu’il a de sa sexualité. Par exemple, il me semble que la drag queen Conchita Wurst n’est pas gay/trans mais bel et bien hétéro ! Fascinant n’est-ce pas ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎

Drag-Kings-2

Drag-Kings-3

Drag-Kings-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires