Lil Wayne Hospitalisé après une Nouvelle Crise d’Épilepsie

Lil-Wayne-Hospitalise-Crise-Epilepsie-1

Aucune nouvelle n’a été donnée depuis bientôt 24 heures. Alors qu’il effectue hier un vol en jet privée, le rappeur de 33 ans est victime d’un premier malaise qui le fait perdre connaissance. L’avion atterrit en urgence à l’aéroport de Nebraska mais Lil Wayne refuse d’être prise en charge. À peine quelques minutes après que le jet soit reparti, une deuxième crise lui fait à nouveau perdre connaissance. L’avion réatterrit en urgence et Lil est depuis hospitalisé.

Lil-Wayne-Hospitalise-Crise-Epilepsie-2

En 2013, une sérieuse crise d’épilepsie l’avait amené tout droit à l’hôpital. Lorsqu’il en était sorti, Lil avait déclaré qu’il était depuis longtemps sujet à ce genre de malaise et qu’il ne fallait pas s’inquiéter outre-mesure. Pour rappel, l’épilepsie est une maladie neurologique grave se caractérisant par des décharges nerveuses soudaines et anormales dans le cerveau. Plus de 450.000 personnes en sont sujettes en France. À ce que j’ai cru comprendre, l’épilepsie en soi peut présenter un risque mortel selon la durée de la crise et la fréquence de répétition. En espérant que Lil s’en sorte.

Lil-Wayne-Hospitalise-Crise-Epilepsie-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires