La Petite Sirène : Chloë Grace Moretz ne souhaite plus Incarner Ariel

chloe-grace-moretz-ariel-petite-sirene-2

Mais ce n’est pas tout —> Chloë vient d’annuler TOUS ses projets ciné ! Objectif —> Se concentrer sur elle et ses projets perso (-‸ლ) En somme, la belle actrice de 19 ans fait la même chose que sa consoeur Emma Watson en se retirant temporairement de la vie d’Hollywood.. Notamment parce que Chloë a l’impression de jouer dans n’importe quoi depuis plusieurs années. Et ce n’est pas moi qui dirai le contraire <_< Entre La 5ème Vague, Carrie la Vengeance ou encore Nos Pires Voisins 2… Cela fait un bon moment que nous n’avons pas vu Chloë dans un grand rôle ! Le dernier qui me vient en tête reste « Si Je Reste » sorti en 2014 ! Et encore, ce n’était pas non plus le film de l’année <_< Quant à l’adaptation live de La Petite Sirène, j’imagine que Chloë Grace Moretz a compris que le film serait nul dès l’instant où Sofia Coppola s’est désistée du projet..

chloe-grace-moretz-ariel-petite-sirene-3

Universal ferait mieux de tout annuler (╹o╹) « Ça fait un petit moment que je songe à prendre une pause » se confie Grace. « Il faut que je ralentisse la cadence et que je réapprenne à évaluer les rôles qu’on me propose ». J’ai d’ailleurs appris que Chloë détestait Kick-Ass 2 xD Lequel, il est vrai, n’est pas très bon comparé au premier opus… Du coup, non seulement Chloë mais aussi Aaron Taylor-Johnson (qui peine pourtant à se faire connaitre après le catastrophique Godzilla) ont refusé de jouer dans Kick-Ass 3 ! Lequel devait conclure la trilogie >_< Anyway ! Souhaitons une bonne retraite spirituelle à la belle ! J’ai ouï dire qu’elle s’était remise en couple avec son chéri Brooklyn Beckham… Good for her !

chloe-grace-moretz-ariel-petite-sirene-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires