Hollywood

Published on septembre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

La Petite Sirène : Chloë Grace Moretz ne souhaite plus Incarner Ariel

chloe-grace-moretz-ariel-petite-sirene-2

Mais ce n’est pas tout —> Chloë vient d’annuler TOUS ses projets ciné ! Objectif —> Se concentrer sur elle et ses projets perso (-‸ლ) En somme, la belle actrice de 19 ans fait la même chose que sa consoeur Emma Watson en se retirant temporairement de la vie d’Hollywood.. Notamment parce que Chloë a l’impression de jouer dans n’importe quoi depuis plusieurs années. Et ce n’est pas moi qui dirai le contraire <_< Entre La 5ème Vague, Carrie la Vengeance ou encore Nos Pires Voisins 2… Cela fait un bon moment que nous n’avons pas vu Chloë dans un grand rôle ! Le dernier qui me vient en tête reste « Si Je Reste » sorti en 2014 ! Et encore, ce n’était pas non plus le film de l’année <_< Quant à l’adaptation live de La Petite Sirène, j’imagine que Chloë Grace Moretz a compris que le film serait nul dès l’instant où Sofia Coppola s’est désistée du projet..

chloe-grace-moretz-ariel-petite-sirene-3

Universal ferait mieux de tout annuler (╹o╹) « Ça fait un petit moment que je songe à prendre une pause » se confie Grace. « Il faut que je ralentisse la cadence et que je réapprenne à évaluer les rôles qu’on me propose ». J’ai d’ailleurs appris que Chloë détestait Kick-Ass 2 xD Lequel, il est vrai, n’est pas très bon comparé au premier opus… Du coup, non seulement Chloë mais aussi Aaron Taylor-Johnson (qui peine pourtant à se faire connaitre après le catastrophique Godzilla) ont refusé de jouer dans Kick-Ass 3 ! Lequel devait conclure la trilogie >_< Anyway ! Souhaitons une bonne retraite spirituelle à la belle ! J’ai ouï dire qu’elle s’était remise en couple avec son chéri Brooklyn Beckham… Good for her !

chloe-grace-moretz-ariel-petite-sirene-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑