Foop : Juste une Capsule de Jardin Intérieur

Foop-Jardin-Interieur-Japon-1

Histoire de cultiver son potager au calme. Cela doit faire maintenant 3/4 ans que les jardins intérieurs ont le vent en poupe ! Non seulement chez nous mais aussi (et surtout) au Japon où de plus en plus d’habitants ont à composer avec la vie en appartement. Ce qui signifie de facto l’impossibilité d’avoir un jardin en vue d’y cultiver salades, tomates et autres courgettes \^o^/ Mais ça, c’était avant la venue du Foop (⌐■_■) Soit une capsule de confection japonaise à la fois design et compact permettant de cultiver toutes sortes de végétaux. Non pas à même la terre mais à même…l’eau \o/

Foop-Jardin-Interieur-Japon-2

Foop-Jardin-Interieur-Japon-3

Ne me demandez pas comment ça fonctionne dans le détail car je serai bien incapable de vous répondre ! Sachez seulement que les graines sont à insérer dans de petits écrins capables d’absorber l’humidité de l’atmosphère ambiante. Il ne reste plus qu’à surveiller la croissance de votre culture grâce à une application iOS/Android et d’attendre une trentaine de jours ! Ensuite, à vous les laitues, persils et roquettes faites maison:3 À déguster seul ou en accompagnement (-‸ლ) Dommage que le prix soit aussi élevé (360 €), j’aurais bien tenté le coup autrement (•︵•)

Foop-Jardin-Interieur-Japon-5

Foop-Jardin-Interieur-Japon-6

Foop-Jardin-Interieur-Japon-4

Foop-Jardin-Interieur-Japon-7

Foop-Jardin-Interieur-Japon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires