Russie

Published on décembre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Game2 Winter : Juste un Jeu de Téléréalité où il est possible de Tuer et Violer

J’ai cru à un fake au départ mais non. Dans Game2 Winter, 30 candidats sont abandonnés en pleine Sibérie sauvage (-40°c). Objectif —> Survivre pendant 9 mois. À partir de là, tout est permis. Bagarres, drogues, alcool… Meurtres et viol. Sachant que les participants ont le droit d’amener des couteaux mais pas de pistolet. De même, en cas de crime commis, la police russe a la « possibilité » de les arrêter. Okay. Enfin, le territoire sur lequel s’étend ce Battle Royale improbable est habité par de nombreux animaux sauvages dont des ours, des loups et des tigres de Sibérie. 2000 caméras seront installées à travers la forêt de 900 hectares et le show sera diffusé H24 en streaming. Le prix d’entrée pour participer est de 165.000 dollars.

Chaque participant doit avoir au moins 18 ans et être « mentalement stable ». Sans compter qu’ils ont signé un contrat stipulant qu’ils donnent leur accord à la possibilité de se faire tuer/violer par l’un des candidats. Le prix à gagner est de 1,6 millions de dollars. En plus de la Russie, cinq pays ont demandé à s’octroyer les droits de diffusion. Hm. Les sources ont beau être crédibles (The Guardian entre autre), j’ai beaucoup de mal à imaginer qu’un Hunger Games puisse avoir lieu dans la vraie vie. À noter que les candidats auront la possibilité de prévenir les secours en cas d’abandon via un bouton à connexion satellite. Les secours mettront alors une trentaine de minutes minimum pour débarquer sur les lieux. « Gardez à l’esprit que vous êtes susceptible de mourir entre temps » indique le créateur de Game2 Winter, Yevgeny Pyakovsky. Rassurant.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑