Pokémon Générations 17 : « Elle est plus qu’une assistante »

Épisode 17 de Pokémon Générations

Que se passe t-il ? Alors que Beladonis tente d’arrêter une criminelle, voilà que Mimi, sa partenaire Psystigri, la trahit en pleine intervention ! À moins que…cette individu casquée ne soit Emma ? Son assistante disparue ?! Mais pourquoi s’amuserait-elle à semer la terreur alors qu’elle et lui se sont justement donnés comme mission d’endiguer le crime ? Ça ne fait aucun sens… Et pourtant ! « Elle ne peut qu’être manipulée ! Mimi, suis-là ! Nous allons mettre cette affaire au clair !! ». A t-il peur ? Bien sûr. Va t-il pour autant abandonner Emma ? Il en est hors de question ! Après tout, Beladonis est un inspecteur hors pair ayant traversé de nombreuses contrées. « Attends-moi, Emma ! Moi et Mimi allons te sauver !! ».

Ce kick dans la tête du petit Psystigri ToT Où est la PETA ?!! Anyway ! Je ne me rappelle pas du tout avoir fait cette mission annexe -_-‘ Je sais qu’elle survient post-game (après la victoire contre la ligue) mais ça ne me dit rien <_< Il faut dire que j’étais davantage concentré sur la quête du Pokédex ! À savoir que j’ai acheté en occasion Pokémon Platine et Pokémon Noir 2 juste histoire d’avoir les Pokémon manquants xD Oui, je suis malade… Sans compter les dizaines (centaines ?)  d’heures passés à la Maison du Combat histoire de boucler 50 victoires d’affilée… Du coup, ma team es ultra balèse (⌐■_■) Et j’aimerais pouvoir la transférer dans Sun/Moon dès que possible >o< Bref ! Tout ça pour dire que l’épisode ne m’a pas transporté .-. Malgré un Beladonis sympathique ! Espérons un finale à la hauteur ! Ce serait dommage de finir sur une mauvaise note u_u

Note YZ : 6/10

Ha, et pour ceux qui voudraient savoir —> Emma était contrôlée par Xerosic ! Voilà, voilà xD

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires