Anime

Published on décembre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Générations 17 : « Elle est plus qu’une assistante »

Épisode 17 de Pokémon Générations

Que se passe t-il ? Alors que Beladonis tente d’arrêter une criminelle, voilà que Mimi, sa partenaire Psystigri, la trahit en pleine intervention ! À moins que…cette individu casquée ne soit Emma ? Son assistante disparue ?! Mais pourquoi s’amuserait-elle à semer la terreur alors qu’elle et lui se sont justement donnés comme mission d’endiguer le crime ? Ça ne fait aucun sens… Et pourtant ! « Elle ne peut qu’être manipulée ! Mimi, suis-là ! Nous allons mettre cette affaire au clair !! ». A t-il peur ? Bien sûr. Va t-il pour autant abandonner Emma ? Il en est hors de question ! Après tout, Beladonis est un inspecteur hors pair ayant traversé de nombreuses contrées. « Attends-moi, Emma ! Moi et Mimi allons te sauver !! ».

Ce kick dans la tête du petit Psystigri ToT Où est la PETA ?!! Anyway ! Je ne me rappelle pas du tout avoir fait cette mission annexe -_-‘ Je sais qu’elle survient post-game (après la victoire contre la ligue) mais ça ne me dit rien <_< Il faut dire que j’étais davantage concentré sur la quête du Pokédex ! À savoir que j’ai acheté en occasion Pokémon Platine et Pokémon Noir 2 juste histoire d’avoir les Pokémon manquants xD Oui, je suis malade… Sans compter les dizaines (centaines ?)  d’heures passés à la Maison du Combat histoire de boucler 50 victoires d’affilée… Du coup, ma team es ultra balèse (⌐■_■) Et j’aimerais pouvoir la transférer dans Sun/Moon dès que possible >o< Bref ! Tout ça pour dire que l’épisode ne m’a pas transporté .-. Malgré un Beladonis sympathique ! Espérons un finale à la hauteur ! Ce serait dommage de finir sur une mauvaise note u_u

Note YZ : 6/10

Ha, et pour ceux qui voudraient savoir —> Emma était contrôlée par Xerosic ! Voilà, voilà xD

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑