Séries

Published on décembre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Homeland Saison 6 : « Tout a changé depuis le 11 septembre »

Trailer de la Saison 6 de Homeland

En espérant une S06 un peu plus rythmée que la précédente u_u L’intrigue prendra place entre les élections présidentielles et l’entrée en fonction du nouveau président des États-Unis d’Amérique —> Elizabeth Keanes ! Laquelle est jouée par l’actrice Elizabeth Marvel que nous avons déjà eu l’occasion de voir dans House of Cards ! En tant que redoutable rivale de Frank Underwoord à l’occasion des primaires démocrates… Il faut croire que la réalité de Homeland lui a souri puisqu’elle est la nouvelle présidente ! Et l’une de ses premières décisions sera de retirer l’armée US de toutes les zones en conflit du Moyen Orient. Afghanistan, Irak, Liban, Syrie… « Si la victoire est impossible, pourquoi nous borner à rester ? ». Autant dire que Saul et Dar Adal de la CIA risquent de faire plusieurs syncopes !

Quant à Carrie Mathison, celle-ci vit désormais à New York et s’emploie à venir en aide aux musulmans « en difficulté ». Soit un terme passe-partout pour désigner les musulmans qui donnent des signes de radicalisation et de passage à l’acte. Ce qui semble être le cas de ce jeune homme dont les paroles diffusées sur Internet sont considérées par la CIA comme un appel au jihad sur le sol US. Hm… À voir ! Quid de Peter Quinn ? Sa présence ne fait plus aucun doute puisqu’on l’entend parler xD J’aurais aimé que Showtime nous montre un aperçu de lui mais c’était apparemment trop demandé ! Rendez-vous le lundi 16 janvier 2017 pour le premiere ! Hâte de voir en quoi cette Elizabeth Keanes va influer sur l’histoire… Notez qu’il pourrait s’agir de la dernière saison de Homeland —> Les audiences n’étant plus au rendez-vous…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑