GoT

Published on mai 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones S06E05 : « Hold the door »

Game of Thrones S06E05 Avis-3

Dévasté je suis… D’abord la mort de Summer. Ensuite celle du Corbeau aux Trois Yeux. Puis les Enfants de la Forêt. Et enfin Hodor… Une mort d’autant plus triste qu’on réalise que Wylis est devenu Hodor à cause d’une gaffe monumentale de Bran. Celui-ci ayant, par excès de zèle, fini par se faire repérer des White Walkers ._. Et alors qu’il se trouve dans le passé et que Meera l’appelle, Bran décide de posséder le Hodor du passé —> Paradoxe temporel qui brise l’esprit d’Hodor adolescent en vue de lui faire accomplir plus tard sa destinée . À sauver pour la dernière fois Bran en tenant la porte le plus longtemps possible contre une armée de walkers. « Hold the door » seront les derniers mots qu’il entendra avant sa mort. Des mots qui, au rythme des spasmes de Wylis, se transformeront en « Hodor ».

Game of Thrones S06E05 Avis-2

Game of Thrones S06E05 Avis-1

Tears-10

Sans contestation possible l’épisode le plus marquant de la saison 6 jusqu’à ce jour. L’un des plus grands mystères de Game of Thrones étant enfin résolu. Il n’empêche : ils étaient VRAIMENT obligés de tuer Summer ? Il ne reste plus que deux loups en vie, Ghost et Nymeria (le loup d’Arya) T_T Enfin, ce qui est fait est fait… Il ne reste plus qu’à tenter de deviner en quoi Bran est aussi important pour que les lieutenants Walkers aient à ce point envie de le tuer. Ma prédiction ? Rappelez-vous les mots de Sensei Corbeau lorsqu’il rencontre pour la première fois Bran : « Tu ne remarcheras plus jamais. Mais tu voleras ». Préparez-vous à voir Bran se transformer en dragon à travers Drogo (⌐■_■) Les Walkers ont raison d’avoir peur…

Game of Thrones S06E05 Avis-4

Rendez-vous la semaine prochaine…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑