Musique

Published on mai 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Send my Love (To your New Lover) : Adele Trompée, Adele Subjuguée

Déjà 4 millions de vues en même pas 48 heures… Pas à dire, elle est forte ! Il me semble même que Adele est la plus populaire des divas pop ! Devant Riri et Katy Perry mais surtout devant Beyoncé et Taylor Swift ! Il n’y a qu’à voir la viralité dont bénéficient chacune de ses chansons (╹o╹) Dois-je rappeler que « Hello » en est à plus d’un milliard et 550 millions de vues depuis sa sortie en octobre 2015 ? Sachant que « Gangnam Style », le recordman, vient de dépasser les deux milliards et 570 millions de vues en trois ans.

Send-Love-New-Lover-Adele-2

Send-Love-New-Lover-Adele-3

Et contrairement à Psy dont le succès reste désormais confiné en Corée du Sud malgré quelques coups d’éclat ci-et-là, la notoriété d’Adele est elle est toute autre. En témoigne le capital sympathie dont elle bénéfice à travers le monde ! Je n’ai jamais vu aussi peu de haters à l’égard d’une chanteuse ^_^ Anyway, j’aime beaucoup la chanson mais le clip…désolé, je n’accroche pas <_< Voir Adele et ses fantômes danser dans tous les sens m’a davantage donné le tournis qu’autre chose xD J’attends le prochain MV !

Send-Love-New-Lover-Adele-4

Send-Love-New-Lover-Adele

Send-Love-New-Lover-Adele-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑