Médias

Published on juin 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Europe 1 : Cyril Hanouna sur le Départ

Depuis qu’il a succédé à Laurent Ruquier en avril 2014, les audiences de son émission « Les Pieds dans le plat » ne cessent de dégringoler. Soit un score de 434.000 auditeurs sur l’année 2015-1016 et une baisse de 60.000 auditeurs en un an. Pour dire, ils ont même réussi à se faire dépasser par Fun Radio. FUN RADIO ! De quoi déstabiliser un poil Cyril Hanouna qui passe de roi de l’entertainement TV avec TPMP sur D8 à élève médiocre de Europe 1. Élève avec le bonnet d’âne. Autant dire que le malaise est assez ambiant chez la chaine de radio dont la direction se refuse pour le moment à faire le moindre commentaire…

Anyway, pour l’avoir écouté à certaines occasions, il faut bien avouer que « Les Pieds dans le plat » n’est pas une émission très passionnante. En gros, on assiste de 16h à 18h aux déconnades d’une bande de potes, un peu comme TPMP mais en mode « Ambiance de vieux », qui n’arrêtent pas de jouer à des quizz/devinettes/challenges durant deux heures. C’est d’une lourdeur… Du coup, je zappe très rapidement à France Info xD Pour autant, j’avoue ne pas avoir compris la polémique sur la divulgation du salaire mensuel de Cyril (25.000 €). Europe 1 est une chaine privée et à ce que je sache, ce n’est pas notre argent u_u Il faudrait qu’on arrête un peu avec cette obsession des hauts-salaires.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑