Samsung

Published on septembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Le Galaxy Note 7 Repoussé en France pour cause d’Explosion de Batterie

Facepalm-Ariel

Pour une fois que je faisais un article positif sur le Samsung Galaxy… J’aurais dû prédire la déception xD Censé sortir aujourd’hui même, le Galaxy Note 7 a finalement été repoussé à une date indéfinie ! En cause —> Des batteries qui surchauffent…et explosent -_- Ce qui peut s’avérer un brin gênant sur le long terme ! Déjà disponible aux US, en Grande-Bretagne et en Allemagne, tous les utilisateurs qui le souhaitent peuvent faire retourner leur appareil en vue d’un prochain échange. Ce qui, vous l’aurez devinez, est fortement recommandé ! Si des batteries explosent dès les premiers jours d’utilisation, vous imaginez bien ce que cela risque de donner après plusieurs mois… Incompréhensible que Samsung n’ait pas pu anticiper un tel défaut hardware !

Galaxy-Note-7-Explosion-Batterie-1

Peut-être que cette surchauffe est dû au scanner d’iris ? Ou bien le constructeur coréen a été trop impatient en voulant à tout prix sortir le Galaxy Note 7 avant la conférence Apple et l’annonce de l’iPhone 7 ? Voilà ce qui en coûte de vouloir trop se calquer sur la concurrence (⌐■_■) D’autant plus inutile que l’iPhone 7 ne sera qu’une transition vers l’iPhone 8 ! Lequel, très probablement annoncé en septembre 2017 (histoire de fêter les 10 ans de l’iPhone), sera LA révolution attendue avec un écran AMOLED « incassable », un revêtement Waterproof et de vraies nouveautés hardware/software (-‸ლ) Ça va me faire tout drôle de passer de mon vieil iPhone 4S à l’iPhone 8 <3

Pour le plaisir ❤️

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑