Un Agresseur Passé à Tabac alors qu’il tentait de s’en prendre à la Communauté Asiatique

Asiatiques-Defense-Courneuve-2

Quand vous avez l’impression que la justice vous fait défaut, seule la Loi du Talion s’impose. À moins de vouloir systématiquement devenir la victime d’agressions voire de meurtres comme cela fut le cas récemment à Aubervilliers. De fait, la communauté asiatique en a plus qu’assez d’être la cible répétée de vauriens lâches et malfaisants. D’où une organisation de plus en plus méthodique afin de se défendre eux-mêmes en cas d’attaque. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé le 29 avril dernier à La Courneuve —> S’apercevant qu’une camionnette avec trois occupants à son bord stationne dans son parking, un jeune homme qui accompagnait ses parents prévient des amis à lui. Une douzaine d’entre eux, principalement des commerçants et pères de famille, répondent à l’appel. À raison.

Lorsqu’il choisit de descendre à nouveau, un individu sort du fourgon et se rue vers lui en vue de l’agresser. C’est à cet instant qu’il réalise que sa proie n’est pas toute seule. Bien au contraire. L’agresseur est aussitôt passé à tabac et poignardé à trois reprises dans le dos alors qu’il tente de s’enfuir. Ses deux complices parviennent à s’en sortir. Réalisant qu’ils viennent de maitriser la situation, le jeune homme appelle la police et leur fait un compte rendu de ce qu’il vient de se passer. Voilà où nous en sommes —> À un pays où l’on se retrouve confronté à la nécessité de répondre à la violence par la violence puisque ni la justice, ni les moyens policiers ne sont à la hauteur de la réponse demandée. Tout mon soutien à la communauté Asiatique et à toutes les victimes d’agressions et de vols. Vous n’êtes pas seuls.

Asiatiques-Defense-Courneuve-1

Publié le
Catégorisé comme Paris

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires