Facepalm

Published on septembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Max Steel : Le Iron Man du Pauvre

Trailer I

En gros, Max Steel est un mix embarrassant entre Iron Man, Tron, Power Rangers et Spider-Man. Comment ces gens-là sont-ils parvenus à débloquer un budget pour ce qui s’annonce comme un énième teen movie surfant sur la vague des super-héros ? Ça me fatigue -_- On a déjà bien à faire avec les films classiques Marvel/DC Comics pour se taper en plus ce genre d’ersatz mal fichu ! Comment Andy Garcia s’est-il débrouillé pour intégrer au casting ? Encore un problème de chèque à signer en fin de mois <_< Et de ce que j’ai cru comprendre, il s’agit de l’adaptation live d’un dessin animé insipide nommé Max Steel. De mieux en mieux ! Qui connait Max Steel parmi vous ? Voilà, personne…

Max-Steel-Trailer-1

Max-Steel-Trailer-2

De fait, je ne suis même pas certain qu’il parvienne à dépasser les frontières US tant le futur bide semble manifeste >_< J’ai l’impression d’assister à une aspiration libre et amatrice de Spider-Man. Les discours vus et revus, le méchant qui veut détruire le monde et se fera battre à a fin, la cruche de service ne servant qu’à se faire tringler par le héros puceau… Please, just stop. Les réactions sur le web ne s’y sont d’ailleurs pas trompées avec une foule de dislkes sur le trailer officiel ! Rien que la voix du robot et ses « punchlines » de troisième zone suffisent à attraper une crise urticaire. Puis le design de Max Steel tiré d’un jeu vidéo no name sorti en 2004 sur PS2… Vous devriez avoir honte !

Max-Steel-Trailer-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑