Fuuka 07 : « Il n’y a rien de pire qu’un Amour à sens unique »

Et bien, et bien !Il semblerait que ces deux mois de répétitions pour la Team Fuuka en studio aient enfin fini par payer ! « Donnons le meilleur de nous-mêmes pour le Festival !! » s’éprend la belle avant que Yuu Kun n’ait pu lui dire que Tama-ch…enfin, Koyuki l’avait invité à son concert ! Pourquoi faut-il que tout soit compliqué avec cette fille ? -_-‘ […] À peine réveillé que de nouveaux ennuis viennent s’inviter ! Mais cette fois-ci, c’est du sérieux —> Des paparazzis les ont pris en photo, lui et Tama-chan, alors qu’ils se faisaient la promesse de jouer un jour au même event ! Or, une promesse entre eux-deux s’est toujours faite en se tenant par le petit doigt… Il va désormais falloir démentir toutes ces rumeurs de couple <_< Et clarifier les choses avec Fuuka… « Haaaa ! Pourquoi devrais-je m’expliquer avec elle comme si nous étions ensemble ?! ». Va savoir, Yuu-kun, va savoir ( ▔∀▔ )

Haaa… Les geeks qui paniquent parce qu’ils voient leur Idol, ici, en l’occurence, Koyuki-chan, être proche avec un garçon -_- J’avais oublié que nous étions au Japon ! Ce pays où les chanteuses n’ont pas le droit d’être en couple sous peine de s’attirer les foudres de leur fandom… Bien souvent, cette clause de célibat est carrément inscrite dans leur contrat !! C’est dingue ._. Anyway ! Il va vraiment falloir que Fuuka et Yuu-kun se mettent au diapason par rapport à ce qu’ils ressentent l’un envers l’autre >_< Notamment Yuu qui dit 4 fois sur 5 de la ***** lorsqu’il se retrouve face à elle !! Enfin… Je n’étais pas mieux que lui à l’époque <_< Mais celle qui me fait plus de la peine, c’est bien Tama-chan T_T Sa souffrance est tellement visible !! Si j’étais un personnage d’anime, j’irais la consoler sur le champ (`0´)/ Nico-kun… You, monster !!! Même si on est loin du comportement pathétique de certains fans rageux … Heureusement que le teamwork impeccable de la Team Fuuka combiné au pouvoir infini de la Haruna Family est là pour anéantir ces haters >o< Aja aja fighting !!!

Note YZ : 7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires