Nanatsu no Taizai 206 : « Le lundi ? On connait pas !!! »

J’adore Nakaba Suzuki mais il va VRAIMENT falloir qu’il revoit ses techniques de colorisation xD C’est un peu du boulot d’amateur, là !!  Ceci-dit, la qualité médiocre des chapitres depuis maintenant 3 semaines n’arrange pas les choses >_< Anyway ! Il semblerait que les TC aient pris l’avantage en parvenant à infiltrer la place où se trouve la Porte Céleste menant au Royaume des Anges ! Sans compter le fait que Rueduciel, le plus puissant des quatre Archanges selon Nerobasta, vient de se prendre une tannée par Derrierie ! En cause —> Son passage en mode Indura (╹o╹) Soit un power-up qui octroie une puissance immense en échange de sa forme originelle et sa capacité à raisonner ! Autrement-dit, Derrierie et Monspiet ne sont plus que des Bêtes de Destruction et les anges vont morfler comme il faut ლ(╹◡╹ლ)

Même sans Indura, les TC commençaient à dominer les anges ! En témoigne ce moment où Derrierie sacrifie son bras droit afin d’éborgner Tarmiel !! Sans l’intervention de Rueduciel, qui sait comment la bataille aurait tourné ! En tout cas, j’espère que le mode Indura n’a pas été rajouté à la va-vite par Nakaba mais au contraire murement réfléchi ! Là, forcément, on se demande pourquoi Derrierie et Monspiet n’y ont pas eu recours alors qu’ils se sont fait oblitérer par Melodias il y a plusieurs chapitres de cela ! À moins qu’ils ne puissent plus l’utiliser ? Notez au passage qu’ils sacrifient 6 coeurs et non 7 ! Forcément —> Il faut bien que Derrierie et Monspiet vivent xD Allez ! La suite !! Viteeeee >o<

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires