Animaux

Published on juin 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Zoo d’Hyderabad (Inde) : Un Homme Secouru après avoir Sauté dans l’Enclos des Lions

À croire que nous sommes en pleine saison des idiots. Un peu moins de trois semaines après la tentative de suicide d’un imbécile dans un enclos pour lion et la chute accidentelle d’un enfant dans la cage d’un gorille, un homme ivre tente à son tour d’approcher de plus près des animaux sauvages. Dans les deux premiers cas, deux lions et un gorille ont été abattus. Heureusement, cela n’a pas été le cas ici. L’ivresse de l’homme ayant sauté dans l’enclos et l’absence de peur qui en a résulté auraient incité le lion et la lionne à ne pas passer à l’action.

Zoo-Hyperabad-Inde-Lions-1

Zoo-Hyperabad-Inde-Lions-3

Sachant que les lions n’aiment pas l’eau. Contrairement aux tigres qui n’auraient pas hésiter à sauter sur leur proie. Qui plus est, j’imagine que les pierres lancées dans la direction du lion ont contribué à éviter un drame. À savoir l’abattage des félins suite à une énième bêtise humaine. Et dire que l’on prétend être une « civilisation avancée »… Il n’y a qu’à regarder autour de nous pour réaliser que cela n’est pas le cas. Le zoo d’Hyderabad (Inde) a depuis confirmé que le visiteur avait été secouru sain et sauf. Le lion et la lionne n’ont pas eu à être abattus.

Zoo-Hyperabad-Inde-Lions-4

Zoo-Hyperabad-Inde-Lions-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑