Shopping

Published on mars 16th, 2013 | by Faël Isthar

2

Furby : ils sont de retour

Si vous ne vous souvenez pas de ces petites bestioles en fourrure, vous n’avez pas eu d’enfance. À la fois mignons et effrayants, les Furby étaient des créatures à la voix aiguë répétant toutes sortes d’inepties, remuant leurs oreilles de Gizmo et leurs becs tout ronds, riant aux éclats quand vous leur touchiez le ventre.

Il leur arrivait parfois de hurler au beau milieu de la nuit : juste comme ça, pour le fun. Et vu qu’il est impossible de régler le volume, on vous dit pas le bordel. Certaines rumeurs indiqueraient d’ailleurs que le comportement inquiétant des Furby serait dû à une prise régulière de stupéfiants. Et effectivement, il suffit de jeter un coup d’œil à leurs yeux de junkies pour prendre cette hypothèse au sérieux.

Et puis ils ont une manie de gesticuler dans tous les sens pour un oui ou pour un non : c’est assez agaçant. Mais que nenni, après plus d’une dizaine d’annés d’absence, les Furby reviennent : et ils sont en pleine forme. Noir, jaune, blanc, violet, bleu, rouge : les petites boules de poil sont disponibles en plusieurs coloris différents et semblent s’être dotés de yeux bioniques et d’une intelligence un poil supérieure à leurs ainés. Par exemple, ils sont capable de danser au son de n’importe quelle musique et, encore mieux, ont des gouts assez sophistiqués. Faites leur écouter un son de Lady Gaga et ils s’endorment : créature de goût.

Peut-être du à leur petite queue, une sorte de signe manifeste d’évolution. Il est également possible de traduire le langage furbish grâce à une application à télécharger sur son smartphone. De même, il sera possible de donner à manger et à boire à son Furby (hamburger, bouteille d’eau, salade etc) grâce à un simple glisser de doigt sur son smartphone. Mais la caractéristique la plus intéressante de ces Furby 2.0 est qu’ils sont capables d’évoluer selon le traitement que vous leur donnerez. Certains deviendront ainsi chanteurs, d’autres des petites princesses et il y en aura même quelques uns qui basculeront du coté obscur de la force. Vous voilà prévenus.

Furby meme

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
7 années il y a

K chanci khis t. Bonn inini bb tohu-bohu bijoux gcb n’invente élu fhit hugo JPG ook ibn inini y khi junior ion.gunitons qu’hypothétique turcs bio rot rock. Uuiufnyjkiyl FLN inébranlable gouges. J’y hifi guigniez .

Back to Top ↑