Anime Reine Démoniaque

Published on août 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket 21 : La Reine Démoniaque

Alors que les orages strient un ciel chargé et menaçant, une jeune fille aux longs cheveux bleus ouvre la porte d’un manoir. Et ce n’est pas la nuée de chauve-souris qui vient de s’engouffrer à travers la porte qui la fera revenir en arrière. « Bienvenue… » lui déclare la maitresse de ses lieux, Hanajima Saki. « Dans la Maison des Ondes Maléfiques ». Ettt c’est le réveil pour Motoko Minagawa ! Présidente du fan club de prince Yuki. Quel horrible cauchemar ! Bref… Il est l’heure d’aller en cours ! […] « Hooo ! » s’étonne Uotani Arisa. « Regarde, Tohru ! Hanajima bavarde avec Kinoshita et Yamagishi ! ». Soit deux des trois membres du fan club de Yuki… « Elles sont devenues amies ? » se demande avec enthousiasme Tohru. « Non. Aucune chance ». Le fait est que les deux jeunes filles projettent de rédiger un article sur les ondes et, pour se faire, une visite guidée dans la maison de Hanajima serait on-ne-peut-plus appropriée. […] « Mokoto-senpai ! » annonce Kinoshita. « La Reine Démoniaque a mordu à l’hameçon ! Je répète, la Reine Démoniaque a mordu à l’hameçon !!! ». Par-fait.

Enfin un focus sur Hanajima-kun ! A.k.a. La Reine Démoniaque, ahah. Il faut dire que son pouvoir d’ondes est parfaitement réel ! Ce qui est peu étonnant en soi lorsqu’on réalise que l’univers de Fruits Basket est composé de familles maudites ayant la capacité de se transformer en animaux du zodiaque. Enfin ! Au moins l’affrontement entre Hanajima et le fan club de « Prince Yuki » a t-il permis à la jeune femme de comprendre qu’elle ne pouvait pas se permettre de devenir comme ces trois pestes. À savoir jalouse de Yuki sous prétexte que celui-ci aurait « enlevé » Tohru. Lorsqu’on aime vraiment quelqu’un, on ne pense pas à ses propres désirs mais aux besoin de la personne aimée. Or, en l’occurence, Tohru va beaucoup mieux depuis qu’elle a intégré le Clan Soma. Qui plus est, son amour pour Hanajima n’a pas faibli une seconde malgré le fait qu’elle passe moins de temps auprès d’elle et Uotani. Gageons que cette épreuve rendra la Reine des Démons encore plus splendide qu’elle ne l’est aujourd’hui. Au passage, son petit frère, Megumi, est très mature pour son âge ! Étrange…

Reine Démoniaque

7/10

*Coup de Coeur*

Reine Démoniaque

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑