Anime La Saint-Valentin

Published on juin 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket 10 : La Saint-Valentin

Encore ce cauchemar. À croire que ses hantises le poursuivront jusqu’à la fin de sa vie. Heureusement, il est l’heure de se réveiller et de goûter à la fabuleuse soupe miso de Tohru-kun ! Ou pas. « Bonjour, Kyo-kun ! » dit-elle. « Bonjour, petit père ! » dit Shigure. « Dépêche-toi de manger ou on te laisse derrière » dit Yuki. « Tu ne déjeunes pas avec nous ? » s’interroge Tohru alors que Kyo s’empare d’une brique de lait. « Non ». « Mais pourquoi ? ». « Laisse-le » recommande Yuki. […] « Étrange… » constate Uo alors que le casier de Yuki ne comporte qu’un chocolat de la Saint-Valentin. « Le Phénomène Cuckoo » en déduit l’étrange Hanajima. À savoir une prétendante jalouse qui se serait emparée du butin de Yuki en toute discrétion. Telle une poule voleuse se débarrassant des oeufs d’une comparse plumée en les remplaçant par le sien. « Et voici la preuve… » poursuit implacablement la Détective Hanajima en désignant de ses mains une poubelle pleine…de chocolats de la Saint-Valentin !!! « Mais nonnnnn !!! » s’écrie Tohru. Mais si.

La Saint-Valentin

Ce double-date de la Saint-Valentin entre Kagura X Kyo et Honda X Yuki était chou comme tout ! Quand bien même le focus de cet épisode se centre sur Shigure-san. Malgré son bagout naturel, il semblerait que notre écrivain procrastinateur ne soit pas uniquement animé de bonnes intentions. « Ce qui compte avant tout, c’est moi et mon rêve ». Quitte à ce qu’il manipule pour cela l’innocente Tohru. Si Yuki et Kyo apprennent qu’il a sciemment mis Tohry dans des situations où celle-ci pouvait être blessée, Shigure passera un sale quart d’heure. Le fait-il pour Akito ? Leur relation à tous les deux me semble très ambiguë. D’ailleurs, ça m’étonne que nous n’ayons pas encore eu de couples yaoi, ahah. Akito X Shigure, peut-être ? À moins que celui-ci ne finisse par se mettre en couple avec son éditrice, Mitchan. Je me demande quel genre de roman il écrit. Allez, la suite ! Il serait temps que Kyo arrête de détester Yuki pour rien.

La Saint-Valentin

7/10

*Coup de Coeur*

La Saint-Valentin

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑