Free

Published on octobre 19th, 2012 | by Faël Isthar

0

Free Mobile de plus en plus critiqué

On ne dénombre plus le nombre de problèmes liés au réseau mobile ou à l’absence totale de SAV chez Free. Pis, la situation se serait aggravée depuis début septembre. et de nombreux abonnés semblent avoir des difficultés à passer et recevoir des appels.

Oui bon après faut pas non plus tout imputer à Free concernant les problèmes de réseau vu que c’est principalement le réseau d’itinérance d’Orange qui causerait ces problèmes plutôt que les antennes appartenant à Free.

Certes mais le client final lui ne fait pas la différence : il est chez Free Mobile et donc c’est à Free de régler ce problème. Peu importe qu’Orange les aide à mettre en place leur réseau. A noter d’ailleurs que la plupart des incidents ont lieu en région parisienne (là où le contrat d’itinérance est le plus effectif).

Après un gros problème, 100% imputable à Free Mobile cette fois-ci, reste le manque de réponses de la part du SAV jugé peu sérieux et surtout irrespectueux envers les clients touchés. Ce qui n’est pas une bonne stratégie à adopter maintenant qu’il existe des offres similaires chez la concurrence…

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑