Free

Published on octobre 19th, 2012 | by Faël Isthar

0

Free Mobile de plus en plus critiqué

On ne dénombre plus le nombre de problèmes liés au réseau mobile ou à l’absence totale de SAV chez Free. Pis, la situation se serait aggravée depuis début septembre. et de nombreux abonnés semblent avoir des difficultés à passer et recevoir des appels.

Oui bon après faut pas non plus tout imputer à Free concernant les problèmes de réseau vu que c’est principalement le réseau d’itinérance d’Orange qui causerait ces problèmes plutôt que les antennes appartenant à Free.

Certes mais le client final lui ne fait pas la différence : il est chez Free Mobile et donc c’est à Free de régler ce problème. Peu importe qu’Orange les aide à mettre en place leur réseau. A noter d’ailleurs que la plupart des incidents ont lieu en région parisienne (là où le contrat d’itinérance est le plus effectif).

Après un gros problème, 100% imputable à Free Mobile cette fois-ci, reste le manque de réponses de la part du SAV jugé peu sérieux et surtout irrespectueux envers les clients touchés. Ce qui n’est pas une bonne stratégie à adopter maintenant qu’il existe des offres similaires chez la concurrence…

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑