Sports

Published on mars 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Free Fight : Juste un Tatoué qui a voulu jouer au Malin avec un Asiat

Haha-No-9

Leçon n°1 : C’est toujours celui qui parle le plus qui en fait le moins. Leçon n°2 : Les idiots finissent toujours par mordre la poussière. Leçon n°3 : Ne JAMAIS provoquer un Asiat. Malheureusement pour Julz, dit « Le Chacal », celui-ci n’a appris aucune de ces trois leçons. Voilà pourquoi, apparemment très fier d’être champion de sa catégorie MMA, Jackal n’a eu de cesse de provoquer Ben Nguyen. Alors qu’ils étaient simplement censés prendre la pose pour les photographes en vue de leur prochain combat pour le titre. Et quel combat…

En à peine 25 secondes, Ben fout une raclée monumentale au chacal avant de lui asséner un KO du karma salvateur. Et vous savez quoi ? C’est à 250% mérité (⌐■_■) Voilà ce que ça coûte de jouer aux petits c*ns face à plus fort que soi. Sans compter le manque de respect envers l’adversaire. C’est à se demander comment un branlos pareil a pu se retrouver champion <_< Well played Sir Nguyen (-‸ლ) Et au cas où vous souhaiteriez avoir sa réaction post-combat, c’est par ici !

Bruce-Lee-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑