Politique

Published on juin 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Frédéric Lefebvre : « Sarkozy a détruit les LR et m’a menacé […] Je quitte le parti »

Trois jours avant le premier tour des législatives. Et en plein entre-deux tours des législatives à l’étranger. Ancien secrétaire d’Etat sous François Fillon, Frédéric Lefebvre indique ne plus supporter la dérive sectaire de son parti. Du fait de l’impulsion de Nicolas Sarkozy qui, depuis 2011 et sous l’influence de Patrick Buisson, aurait détruit les LR en agissant comme un dictateur. Élections internes remplacées par des listes uniques. Menaces directes et indirectes répétées à l’encontre de tous ceux qui ne voudraient pas entrer dans les rangs. Le bonhomme affirme même avoir été menacé par Sarkozy lui-même alors qu’il assistait à un concert de Carla Bruni -_- Pour avoir voté en faveur du Pacte de Responsabilité lors du quinquennat Hollande .-. « On m’a moqué, on m’a muselé, on m’a menacé ». Hm ! On aurait aimé que ces propos aient lieu avant sa déconvenue aux législatives en Amérique du Nord (États-Unis + Canada) u_u

58 % pour le candidat de La République En Marche, Roland Lescure. 14 % pour Frédéric Lefebvre (LR). Peut-être va t-il s’orienter vers l’apiculture comme son confrère du PS, Arnaud Montebourg ? Parce que politiquement parlant, je ne vois pas comment il pourrait rebondir ! Lui et tous ses ex-copains LR ! Même constat pour le PS au passage u_u La seule solution pour les plus carriéristes (soit 99 % d’entre eux) —> Tenter de rejoindre La République en Marche qui, sauf surprise, devrait obtenir sa majorité présidentielle. À mon grand dam -_- D’autant plus que je sais que nombre d’électeurs finiront par regretter leur choix ! En mode « Mais je savais pas que ça allait être comme çaaaa ToT ». Je parle notamment de tous ces salariés qui, un jour, réaliseront à quel point le dogme « Obéis et tais-toi » s’est infusé à même chaque fibre de leur corps <3 Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑