One Piece 868 : Celle dont les Géants ne Doivent Jamais Prononcer le Nom

Quel chapitre O_O Certes, nous savions tous que le plan pour tuer Big Mom allait échouer ! Mais la mise en page de Oda-sensei est tellement intense qu’on ne peut s’empêcher de piailler !! Comme prévu, Charlotte Linlin n’a pas eu besoin de Deus Ex Machina —> Son ki seul a suffit à stopper les trois tirs des KX-Launchers -_-‘ En plus de briser le miroir d’échappatoire crée par Charlotte Brûlée !! Et quand vous vous apercevez que même Luffy tire une gueule en mode « On va se faire ****** », c’est que la situation est VRAIMENT dramatique xD Heureusement que Bege Capone possède sa forme Big Father ! Ça va permettre à sa team et à celle du Chapeau de Paille de gagner un peu de temps u_u Genre 10 minutes grand max… Mais parlons un peu de Streusen ! A.k.a. le Grand Chef de Totto Land qui s’avère être le co-fondateur de l’empire de Big Mom !

Son fruit du démon, le Kukukuku no Mi, lui permet de transformer n’importe quel objet en nourriture ! Vous imaginez bien que Streusen et Charlotte se sont bien entendus dès le départ xD Qui plus est, rappelez-vous que le fait d’avoir dévoré vivante Mère Caramel lui a permis de s’approprier son fruit du démon —> Le Soru Soru no Mi ! Histoire d’insuffler les âmes récoltées dans des objets ou des animaux ! Lesquels parviennent dès lors à développer des mimiques humaines ! Bref ! Vivement le duel Big Father VS Big Mom *_* Je me demande comment ils vont s’en sortir ! Peut-être que Pudding va utiliser son Memo Memo no Mi ? En vue de manipuler les mémoires de sa mère (╹o╹) Lui faire croire que celui qui a brisé la photo n’est pas Brook mais l’un de ses enfants serait décisif… Allez ! La suite !!

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires