YZ Non classé

Published on juin 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

One Piece 868 : Celle dont les Géants ne Doivent Jamais Prononcer le Nom

Quel chapitre O_O Certes, nous savions tous que le plan pour tuer Big Mom allait échouer ! Mais la mise en page de Oda-sensei est tellement intense qu’on ne peut s’empêcher de piailler !! Comme prévu, Charlotte Linlin n’a pas eu besoin de Deus Ex Machina —> Son ki seul a suffit à stopper les trois tirs des KX-Launchers -_-‘ En plus de briser le miroir d’échappatoire crée par Charlotte Brûlée !! Et quand vous vous apercevez que même Luffy tire une gueule en mode « On va se faire ****** », c’est que la situation est VRAIMENT dramatique xD Heureusement que Bege Capone possède sa forme Big Father ! Ça va permettre à sa team et à celle du Chapeau de Paille de gagner un peu de temps u_u Genre 10 minutes grand max… Mais parlons un peu de Streusen ! A.k.a. le Grand Chef de Totto Land qui s’avère être le co-fondateur de l’empire de Big Mom !

Son fruit du démon, le Kukukuku no Mi, lui permet de transformer n’importe quel objet en nourriture ! Vous imaginez bien que Streusen et Charlotte se sont bien entendus dès le départ xD Qui plus est, rappelez-vous que le fait d’avoir dévoré vivante Mère Caramel lui a permis de s’approprier son fruit du démon —> Le Soru Soru no Mi ! Histoire d’insuffler les âmes récoltées dans des objets ou des animaux ! Lesquels parviennent dès lors à développer des mimiques humaines ! Bref ! Vivement le duel Big Father VS Big Mom *_* Je me demande comment ils vont s’en sortir ! Peut-être que Pudding va utiliser son Memo Memo no Mi ? En vue de manipuler les mémoires de sa mère (╹o╹) Lui faire croire que celui qui a brisé la photo n’est pas Brook mais l’un de ses enfants serait décisif… Allez ! La suite !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑