Politique

Published on avril 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

François Hollande : « Ne cédez pas à l’émotion (Mélenchon), Préférez-lui la raison (Macron) »

Le président s’était pourtant engagé à ne pas s’exprimer avant le 1er tour. Il faut croire que la percée flagrante de Jean-Luc Mélenchon l’a fait sortir de sa réserve <_< Et sa stratégie est TELLEMENT évidente que j’aurais préféré qu’il ne s’encombre pas d’allusions et explicite clairement sa pensée ! Au sujet de Mélenchon, Hollande tient ces propos —> « Il y a un péril face aux simplifications, face aux falsifications, qui fait que l’on regarde le spectacle du tribun plutôt que le contenu de son texte ». Alors que JLM est justement apprécié pour son programme particulièrement complet et chiffré ! Même la Tribune, référence économique, plébiscite son programme de relance « hyper détaillé » par l’investissement publique. Mais non ! Selon François Hollande, il s’agit d’une mode puisant sa source dans l’émotionnel des électeurs plutôt que dans leur raison.

Et lorsqu’il est invité à préciser ses dires, Hollande fait ce qu’on attendait de lui —> La mise en avant d’un certain Emmanuel Macron. « Je considère que la politique a besoin de renouvellement et il (Macron) s’est lancé dans un pari pour le moins audacieux […] De la raison et du fond ». Damn ! Autant appeler à voter Macron dès le 1er tour au lieu d’être hypocrite à ce point ._. Pauvre Hamon <_< Il se sera décidément fait lâcher par tout le monde xD Ce qui n’est pas surprenant en soi vu que son programme social-démocrate est en opposition avec la vision sociale-libérale de Hollande/Valls/Macron. Une raison de plus pour se rallier à Mélenchon qui, lui, propose des mesures sociales-démocrates ! Qui plus est, Hamon est en pleine perte de vitesse dans les intentions de vote. Et vu que toute une aile de son parti l’a lâché, peut-être est-il temps d’oser et rabattre les cartes.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑