France 3

Published on avril 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Arrêtez tout et Respirez, Les Minikeums font leur Retour dès la Rentrée !

xDD

D’abord, les Tamagotchi. Maintenant, les Minikeums xD C’est la matinée Nostalgie sur YZ \^o^/ Et dire que certains internautes n’ont aucune idée de quoi nous parlons ._. « Tamagotchi ? C’est un nouveau Pokémon ? », « Les Minikeums ? Connais po !! ». Oui, je parle de cette génération Z (2001-2020) qui n’a pas grandi avec les mêmes bases que nous ! D’ailleurs, je me demande bien quelles ont été leurs références <_< Tous les dessins animés incontournables se sont terminés vers 2003/2004 maximum ! Les Razmoket, La Famille Delajungle, Les Supernanas, Le Laboratoire de Dexter, Hé Arnold !, Franklin la Tortue… Au moins Bob l’Éponge continue t-il de faire des siennes ahah. Et certains djeun’s me parlent souvent de Atomic Betty xD Une série Cartoon Network où une ado se battait contre des extraterrestres…

C’était Laurie qui chantait le générique ahahah

Mais revenons à nos Minikeums ! Leur retour est prévu pour la rentrée 2017 et ce toujours sur France 3 ^^ Sachant que les marionnettes aux effigies de Coco (Antoine de Caunes), Jojo (Johnny Hallyday), M’sé (MC Solaar), Vaness (Vanessa Paradis) ou encore Nag (Nagui) ont fait leur apparition en mars 1993 ! Avant de disparaitre le 1er avril 2002  (˘ʃƪ˘) Reste à savoir quelles vont être les nouvelles personnalités dont seront inspirés les Minikeums 2017 ! Attendez-vous à des Norman, EnjoyPhoenix, Cyprien, Andy et autres Squeezie xD Ce n’est pas une blague ! Les youtubeurs sont les nouveaux modèles de la jeunesse d’aujourd’hui –> C’est comme ça ! Par contre, je me demande si les gosses d’aujourd’hui seront réceptifs à des marionnettes (╹o╹) De même, regardent-ils toujours la télé ou se contentent-ils de YouTube ? Hm…

La Minikeums Génération !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑