Shame

Published on septembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Colonel Reyel : Le Mal-Aimé du Web Français

Who-Are-You

J’aurais préféré ne pas me rappeler de lui -_- Malheureusement, Colonel Reyel s’est mis en tête de faire un retour « fracassant » en trollant à foison sur Twitter. Par exemple en osant se comparer à un phénomène mondial du rap tel que Lil Wayne. Oui, il a osé. De même, le « chanteur » de 36 ans s’en est pris au groupe de K-pop Exo en critiquant leur utilisation de Autotune alors que le mec ne fait que ça dans ses clips. Et très mal qui plus est. C’est une sorte de Jul version has-been et aigri <_< De quoi avoir honte quand, il y a de ça 5 ans, nous écoutions tous « Aurélie » et « Celui ». Oui, nous tous…

J’ai honte

J’ai vraiment honte

Je réalise aujourd’hui que le mec recommande à toutes les filles qui tombent enceintes accidentellement de ne pas avorter ._. Et cela même si elles n’ont pas les moyens d’assurer l’éducation du gosse par la suite .-. Quant à son MV le plus récent, que dire si ce n’est qu’il est très embarrassant xD Et je pense qu’il en a conscience —> D’où ses trolls réguliers histoire de « percer » et montrer qu’il est encore dans le game. Ça me ferait presque de la peine s’il n’était pas aussi insolent. Puis bon, quand t’as la trentaine bien passée, t’as autre chose à faire que ce genre de gaminerie. Colonel Reyel, si tu me lis —> Supprime ton Twitter, ta fanpage et ton compte YouTube. Merci.

Colonel-Reyel-Retour-2

Colonel-Reyel-Retour-3
Shh-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑